Optimisation on-page : définition et mise en pratique
L’optimisation On-page d’un site internet consiste à effectuer un ensemble d’actions portant exclusivement sur le contenu visible et…
21 avenue Gabriel Chaigne 33190 La Réole
06 22 14 98 17
Ouvert du lundi – Vendredi 9h/17h
Vous êtes ici : IziWeb33 » Blog » Glossaire SEO » Page 2
L’optimisation On-page d’un site internet consiste à effectuer un ensemble d’actions portant exclusivement sur le contenu visible et…
L’optimisation off-site d’un site internet concerne toutes formes d’optimisations basées sur la popularité et l’autorité résultante de votre…
Si vous faites du SEO depuis quelques années cette notion Not Provided vous sera totalement étrangère. Avant 2010,…
Comme son nom l’indique, le nom de domaine expiré est un nom de domaine qui est arrivé à…
L’attribut NoIndex est une valeur utilisée très fréquemment en SEO. Il s’agit de préciser à l’ensemble des robots…
Le critère nofollow est un attribut qui permet de donner un pouvoir sur un lien. A l’opposé de…
Le netlinking est l’essence même de l’internet, il s’agit de l’ensemble des liens internes et externes à votre…
Le negative SEO ou NSEO est aussi vieux que le SEO. Là où le SEO consiste à optimiser…
La balise Meta robots est une ligne de code, indispensable en matière de référencement naturel. Cette balise, située…
La balise meta keywords ou métadonnée keywords est une des balises SEO qui compose le triptyque « des principales…
Commentaires récents