Taux de rebond : définition et conseil d’optimisation
Indicateur connu de tous les spécialistes du webmarketing, le taux de rebond est un KPI qui permet d’analyser…
21 avenue Gabriel Chaigne 33190 La Réole
06 22 14 98 17
Ouvert du lundi – Vendredi 9h/17h
Indicateur connu de tous les spécialistes du webmarketing, le taux de rebond est un KPI qui permet d’analyser…
Le taux de clic est un indicateur de performance ( KPI : Key Performance Indicator ) que l’on retrouve…
Effectuer une suroptimisation SEO de son site internet est une pratique, qui hélas, est bien trop exploité par…
L’exploration et l’indexation des pages sur les moteurs de recherche est le fruit exclusif des spiders. Souvent comparés…
Souvent considéré comme de la délation, le Spam Report est une action mise en place par Google pour…
Le sous-domaine est une zone de stockage à l’intérieur même d’un nom de domaine. L’utilisation de sous-domaine permet…
Toutes les pages des moteurs de recherches, que l’on appelle également SERP, sont composées de Snippet. Les snippet…
Le fichier sitemap.xml est un plan présentant en détail le contenu de votre site internet, l’ensemble des pages…
Construire un site internet sous la forme de siloing est aujourd’hui essentiel pour une meilleure compréhension par les…
La SERP, contraction anglophone de Search Engie Result Page, correspond à l’affichage des résultats proposés sur un moteur…
Commentaires récents