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Référencement payant

IziWeb33 est votre agence web installée à La Réole, à 35 minutes de Bordeaux. Fort d’une longue expérience dans le développement de stratégie de webmarketing, nous pourrons vous accompagner pour dévélopper votre visibilité sur Google au travers d’un référencement payant de qualité avec un retour sur investissement efficace.

Contrairement au référencement naturel, le référencement payant sur Google demande de maîtriser des indicateurs de performance et de savoir parfaitement optimiser ses campagnes pour faire rimer investissement et rentabilité.

Parlons de votre projet !

EXPERT DU RÉFÉRENCEMENT PAYANT GOOGLE

Fort d’une expérience de près de 15 ans et spécialiste du référencement naturel et payant sur Google, nous proposons un service complet d’optimisation de vos campagnes Adword afin de les rendre rentable et efficace.

Un référencement payant sur Google parfaitement réussi consiste à diffuser des campagnes publicitaires sur l’ensemble des canaux de diffusion proposés par Google :

  • Le Display : il s’agit de publicité payante basée sur la diffusion de bannière graphique. Nous pouvons concevoir pour vous l’ensemble des bannières publicitaires et en assurer la diffusions sur l’ensemble des sites partenaires de Google.
  • Le Search : il s’agit des liens textes présent sur les pages de résultats de Google. Dès qu’un internaure tape une expression proche de votre activité, il pourra voir s’afficher votre publicité. Vous serez ainsi facturé à chaque clic sur vos liens publicitaires.
  • La Vidéo : très efficace mais qui demande un investissement plus important, la publicité au format vidéo sur Youtube demande une préparation plus importante. Nous pourrons effectuer cela sous la forme de prestation complète après établissement d’un devis et analyse de votre cible.

QUEL EST LE PRIX DU RÉFÉRENCEMENT PAYANT ?

Paramétrage campagne

à partir de 199€ HT

Cette somme est à payer une seule fois, lors de la création de la campagne et du montage. Son montant va dépendre du nombre de catégorie de campagne, du volume de mots clés etc…

Vous aurez accès à l’ensemble des données, et tableaux de bord.

Si vous souhaitez cesser ou modifier les budgets, vous pourrez le faire très facilement.

Gestion campagne

à partir de 59€ HT / mois

Forfait d’accompagnement SEA après paramétrage de la campagne.

  • > Audit des campagnes en cours
  • > Ajustement des mots clés
  • > Ajout / suppression mot clé si besoin
  • > Ajout / suppression campagne si besoin

Attention : ce montant n’inclu ni création de bannières display ni budget Google. Les coûts générés par les clics sur vos campagnes ( CPC ) sont à votre charge. Nous veillerons à ne pas dépasser un budget mensuel fixé initialement.

QU’EST CE QUE LE RÉFÉRENCEMENT PAYANT ?

Le référencement payant ( ou SEA, Search Engine Advertising ) correspond aux annonces publicitaires, sous forme de liens en général, que l’on retrouve en haut, à droite et en bas des résultats dans la SERP Google.

En effet, si vous tapez une expression sur Google, par exemple « chemise homme », vous trouverez jusqu’à 4 annonces sponsorisées en haut de résultat mais également en bas et à droite ( si vous faites cette recherche avec un ordinateur de bureau ).

Le référencement payant Google, communément appelé « publicité Adword » est une solution très efficace pour réussir à placer son site en haut des résultats Google sur des mots clés compliqués à atteindre avec du référencement naturel.

Le référencement payant Google Ads est très efficace lorsqu’il est parfaitement associé à une stratégie de référencement organique ( SEO ) classique.

Voici ci-dessous une capture d’écran d’annonces en référencement payant sur la requête « Chemise homme » :

Annonces sponsorisées référencement payant Google

Ainsi, les annonces sponsorisées sont toujours précédées par une expression ( actuellement “annonce” ) afin de les distinguer des résultats naturels.

COMMENT EST FACTURÉ LE RÉFÉRENCEMENT PAYANT CHEZ GOOGLE ?

La facturation pour une prestation de référencement payant Google se scinde en deux éléments. En effet, vous avez tout d’abord le cout de paramétrage et de suivie que l’agence en SEA vous facture. Ce prix comprend en général le coût de paramétrage, de conception des annonces et éventuellement des frais de création graphique si vous souhaitez diffuser des campagnes display (bannières publicitaires).

A ce coût de paramétrage va se greffer les coûts de diffusion de vos publicités facturés par Google Ads, la régie publicitaire de Google. En effet, à chaque fois qu’un internaute cliquera sur l’un de vos liens publicitaires (ou bannières publicitaires) vous serez facturé sur la base du coût par clic (CPC ).
Si par exemple, une de vos annonces  généré 100 clics et que le CPC ( Coût Par Clic ) est de 0.50€, cette annonce vous sera facturé 50€.

Comment est généré le prix du CPC ?

Chaque mot clé a sa propre valeur du coût par clic, qui va dépendre essentiellement de son degré de concurrence et du volume de recherche mensuelle. Si vous souhaitez vous placer sur un mot clé dont la concurrence est très forte car son volume de recherche mensuelle est très élevé, vous risquerez d’être très rapidement hors budget.

Sur chaque mot clé, il convient de déterminer un CPC qui permettra de positionner son site sur les meilleures positions. Basé sur un système d’enchère, plus vous boosterez votre CPC plus vous aurez des chances d’être en position numéro 1.

En faisant appel à des experts du référencement payant Google, nous veillerons à mixer la nature des mots clés et à dénicher les mots clés les plus efficaces et rentables pour vous.

Voici un exemple de coût par clic sur des expressions dans le domaine de la chaussure homme :

cpc publicité adword

Google Ads propose ainsi des enchères CPC en fonction de la valeur du mot clé, de son potentiel de clic et sa sa concurrence. Il est donc très important de bien choisir ses mots clés pour assurer une rentabilité.

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Pourquoi faire du SEA ?

Le SEA ou référencement payant présente de nombreux avantages lorsque l’on rencontre de grande difficulté à obtenir du trafic qualifié vers son site Internet. En effet, développer des campagnes de liens sponsorisés dans des régies telles que Google Ads ou Bing Ads vous apportera beaucoup d’avantages :

  • Votre site web sera immédiatement propulsé dans les meilleures positions Google. L’avantage premier d’un référencement payant est d’obtenir des résultats instantanément. Vous n’aurez plus à jouer des coudes, à développer des stratégies SEO qui demandent beaucoup de patience. Après paramétrage de vos campagnes publicitaires, vous obtiendrez des résultats de trafic sous quelques heures !
  • Le trafic généré est de haute qualité. En effet, du fait de votre segmentation parfaite, vous allez obtenir un trafic qualifié vers votre site web. Plus vous serez précis dans la sélection de vos mots clés sur Google Ads, plus vous aurez des visiteurs qualifiés, les plus fidèles en achat. Ce sont les visiteurs qualifiés qui assurent une rentabilité et un développement du chiffre d’affaires !
  • Vous serez visible partout ! Si vous souhaitez également développer votre visibilité sur des sites internet partenaire de Google cela sera très facile ! Vous allez ainsi pouvoir bénéficier de leur forte visibilité pour booster votre trafic. Après configuration de vos campagnes Google Display, vous serez rapidement affiché sous forme de bannières sur des sites éditoriaux à forte audience.
  • Recibler vos visiteurs ! Avec Google Ads, vous allez également pouvoir recibler vos anciens visiteurs. En développant des publicités au format « remarketing » et « remarketing dynamique » vous allez pouvoir retrouver d’anciens visiteurs qui ont déjà connaissance de vos services et produits. Ces visiteurs que l’on qualifie « retargeting » assure un taux de conversion au-delà de la moyenne.

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RÉFÉRENCEMENT PAYANT

LES QUESTIONS FREQUENTES…

 

Quel est le prix d’un référencement payant ?

Le prix d’un référencement payant comprend deux axes importants. La création des campagnes de Google Ads et le suivie de ces campagnes. Après avoir analyse avec vous le contenu de vos produits, votre catalogue, nous allons définir une stratégie de création de campagne basé sur des choix de mots clés à fort trafic et trafic plus faible ( pour assurer une rentabilité ). Le prix du paramétrage et configuration de votre compte Google Ads débute à 199€ ht. Ce montant évoluera en fonction de la complexité de votre campagne publicitaire Google Ads.

A ce prix devra être ajouté un forfait d’accompagnement mensuel, à partir de 59€ ht / mois,  pour gérer et optimiser vos campagnes en cours. Vous pouvez à tout moment stopper et prendre la main sur vos campagnes. Elles vous appartiennent intégralement.

Si vous souhaitez obtenir un devis de référencement payant plus complet, contactez nous.

Quelle est la durée d’une prestation SEA ?

Contrairement à de nombreuses agences de référencement payant qui peuvent vous imposer de travailler avec elles durant 6 mois minimum, nous n’imposons rien. Vous pouvez arréter à tout moment de nous confier vos campagnes de référencement payant via Google Ads. Après le paramétrage de vos campagnes sur Google Ads, vous êtes totalement propriétaire de l’ensemble du travail. Cependant, nous vous conseillons vivement de ne pas stopper une campagne sans raison, vous perdrez tout le fruit de notre optimisation ultérieure.

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